A PROPOS DE LE VILLAGE

L’HISTOIRE

L’idée de départ est venue de son créateur qui par les origines locales de son père a passer toutes ses vacances d’été dans ce petit village de Corrèze et en a gardé des souvenirs inoubliables.

Au décès de celui-ci début 2016, il a pu revenir dans ce village et l’idée à alors germée de développer un village de vacances pour permettre aux enfants du XXIe siècle de découvrir comme lui une région extraordinaire, ses animaux, ses fermes et ses gens.

Mais pas n’importe comment. Le Village a été crée en respectant son environnement autant que ses visiteurs qui sont considérés comme des amis et non comme des clients. Le Village a donc été pensé pour s’inviter entre amis dans un écrin de nature qu’il tient à respecter.

En juin 2018. Le Village accueilli ses premiers visiteurs…

 

LE CONCEPT

Le concept consiste donc à recevoir des visiteurs dans une région injustement méconnue et la leur faire découvrir en toute autonomie selon leurs souhaits et leurs attentes. Ainsi, Le Village offre un pied-à-terre tout confort pour permettre aux visiteurs de partir à l’aventure.

Sur place, nous avons choisi de créer un lieu qui s’insère dans son environnement sans en prendre possession. Ainsi, la flore et la faune sont omniprésents dans leur état naturel. Tant dans les installations que dans le quotidien, nous avons à cœur de les préserver et de vous en faire profiter.

 

LES OBJECTIFS

Nos objectifs sont ainsi de vous offrir, le temps de votre séjour, un retour à la nature tout en préservant un confort moderne pour que les adultes puissent se reposer et les enfants découvrir la faune et la flore. Nous souhaitons aussi vous permettre de réaliser de nombreuses activités et de vous créer des souvenirs en famille. Nous avons également à cœur de partager humainement avec vous au travers de différentes activités sans que vous ayez à subir quelconque promiscuité